vendredi 11 janvier 2008

stefano'shoes

Bon je suis heureuse la saison s'achève avec les soldes et les rayonnages ysl se vident tranquillement de ses fameux escarpins Charlotte ....... Car si Stefano est le prince de la fringue, il n'est vraiment pas celui de la pompe, niveau confort j'entends .......Ce spécimen est une totale abération : le talon hyper épais en bois et totalemant rigide, le cuir : plus dur tu crèves, le bout pointu ratatine les doigts de pieds, donc les fashionistas qui les ont acheté ont les pieds meurtris et font des éspèces de micros pas saccadés ! c'est l'horreur! anti-féminin à mort en plus!
Mais je me rejouis bien vite : c'est qu'il récidive grave avec les sandales de l'été prochain!!!!elles n'ont meme pas de semelles sous tout le pieds!! après le show, j'ai juste pensé à une blague! qu'elles ne seraient jamais commercialisées........mais si!!!!! donc encore toute une saison à vouloir acheter les shoes ysl mais à se retenir très fort parce qu'elles ne sont pas du tout portables.....
il faudrait vraiment que stefano demande conseille à quelqu'un d'avisé pour la réalisation de ses acc, sinon ysl ne remontera jamais la pente au niveau des ventes!!

Aucun commentaire: